fbpx

Pourquoi maintenant est-ce le bon moment pour devenir un médium professionnel ?

Nous sommes le 31.10.2023. Lorsque, dans quelques années, nous nous souviendrons de cette période et de ce jour, nous ne nous souviendrons probablement pas tous de ce qui a changé depuis. Arrêtons-nous un instant pour écouter ce qui se passe dans notre monde aujourd’hui:

  • L’environnement politique et écologique est très agité. Nous pouvons ressentir beaucoup de peur dans l’esprit des gens, beaucoup d’incompréhension, beaucoup de division entre des opinions, des sentiments et des cultures différentes.
  • En même temps, jamais l’humanité n’a été aussi connectée, aussi imbriquée, non seulement d’un point de vue économique et technique, mais aussi d’un point de vue spirituel. Si vous lisez cet article, il est possible que vous ayez fait des rêves étranges à propos de choses qui se passent à l’autre bout du monde, des images que vous ne pouvez pas expliquer. C’est parce que nous sommes tous connectés.

Pour comprendre pourquoi le moment est bien choisi pour devenir un médium professionnel, il faut comprendre la responsabilité et la mission d’un médium.

Tout simplement, un médium est une personne qui transmet des messages de l’au-delà. Ces messages peuvent venir d’une personne décédée, mais aussi d’un guide, d’un ange, d’un être non terrestre. Le médium est le reseau qui transmet ce qui peut être important pour une personne et son développement ou pour nous en tant que société. Un médium professionnel est une personne qui est connectée à son intuition et qui est capable de partager ses connaissances et sa sagesse avec son entourage.

Pour développer vos capacités médiumniques et travailler professionnellement en tant que médium, vous pouvez suivre differentes chemins :

  • Vous êtes déjà capable d’utiliser vos compétences avec confiance, il vous suffit donc de commencer à recevoir des gens, d’écouter leurs questions et de leur donner les bons conseils. Par “personnes”, nous comprenons ici quelqu’un qui a perdu un proche, quelqu’un qui est peut-être malade, qui cherche des conseils ou de l’aide. En gros, les patients d’un médium. (C’est généralement le cas d’une minorité de si vous êtes déjà. Félicitations! Les personnes qui ne font pas partie de ce groupe n’ont pas besoin de se sentir mal, car nous ne sommes pas tous conçus de la même manière et l’apprentissage et le développement font partie de notre mission dans ce monde. )
  • Vous commencez à chercher des enseignants ou des réseaux qui peuvent vous aider dans votre développement, qui peuvent vous guider et vous montrer comment utiliser votre médiumnité et comment la développer encore plus. C’est probablement le cas pour la plupart d’entre nous.
  • Vous avez suivi quelques cours, peut-être dans différents domaines du développement spirituel. Vous avez peut-être affronté certaines de vos peurs, pris conscience de vos pensées et de vos actes et appris à vivre plus en paix avec vous-même et votre environnement. Vous vous sentez en confiance pour recevoir des clients, vous commencez à partager vos connaissances, peut-être à enseigner aux autres et à créer et développer des méthodes pour aider les gens.
  • Peut-être avez-vous suivi de nombreux cours qui vous ont aidé à progresser et vous sentez que vous ne voulez pas utiliser ces connaissances pour travailler professionnellement avec cela, mais vous êtes tout de même heureux d’avoir acquis cette sagesse.

Si vous avez suivi l’une de ces voies ou si vous êtes sur le point de le faire, vous serez probablement bientôt confronté à la situation où vous devrez expliquer à votre famille, à vos amis ou à vos collègues ce que vous êtes en train de faire. Cela peut être gênant, vous pouvez vous sentir un peu “honteux” de ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal .

Saviez-vous qu’il y a des centaines d’années, il était normal que chaque tribu ait un ‘médium’ qu’elle consultait régulièrement pour des questions telles que : la tribu doit-elle déménager, si oui, où? Quand est la récolte? Devons-nous nous lier d’amitié avec la tribu voisine? Quel doit être le nom du nouveau-né? Quel médicament peut aider à soigner telle ou telle maladie ?

La raison pour laquelle ces pratiques n’existent plus est: 1) le changement de mode de vie et 2) les systèmes d’oppression ont éliminé les personnes qui travaillaient avec l’intuition et la sagesse. Depuis, les gens ont peur de rendre leur médiumnité visible et de la partager avec d’autres. Au point qu’il est même impensable d’en parler dans notre société.

Imaginez maintenant que nous retrouvions notre pouvoir et notre sagesse. Imaginez un médium travaillant dans les gouvernements, les grandes entreprises, les écoles, dans les projets scientifiques, etc. . Nous n’en sommes pas pas du tout là.  Mais le chemin est ouvert et nous choisissons comment le suivre.

Ici, nous voulons donc partager avec vous les raisons pour lesquelles nous pensons que ce monde a besoin de “médiums professionnels”aujourd’hui:

🙏De plus en plus de personnes réalisent que nous sommes par nature des êtres énergétiques qui ont un lien avec la spiritualité. Nous avons besoin de personnes comme un “médium” pour nous aider à découvrir cet aspect de nous-mêmes et pour nous guider:

    • Un ‘médium’ apportera la paix et le soulagement dans un processus de deuil.
    • Un ‘médium’ peut aider si nous devons prendre une décision mais que nous ne savons pas ce qui est le mieux pour nous. Ou si nous somme bloqué sur notre chemin, un médium peut nous guider.
    • Un ‘médium’ peut nous aider à comprendre les énergies et comment nous pouvons les utiliser pour notre bien.
    • Un ‘médium’ peut nous aider à retrouver notre lien avec la nature et la terre nourricière. Parce que nous sommes si peu connectés, nous avons perdu la possibilité de nous guérir nous-mêmes.

🙏Le monde que nous avons créé aujourd’hui est partiellement déchiré et emprisonné par sa dualité . Les gens se tiennent dans des camps opposés, prêts à se détruire mutuellement et à sacrifier d’autres personnes. Nous avons besoin de ‘médiums’ pour apporter leur sagesse spirituelle et leurs messages afin que nous puissions trouver une voie commune.

Et 10 autres raisons de devenir Médium en 2023:
 
🙏1. Se re-connecter à votre intuition, qui est notre état naturel.
🧡2. Suivez votre appel intérieur / Suivez votre coeur.
🧐3. Parler à vos proches qui ont déjà quitté notre monde physique.
🫶4. Aider d’autres personnes à trouver la paix après la perte d’un proche.
🪞5. Prouver que vous êtes capable de communiquer avec le monde invisible.
😇6. Comprendre que ce monde physique n’est qu’un passage.
⛵️7. Comprendre qu’il y a une vie après cette vie.
🗣8. Communiquer avec le monde parallèle.
🌈9. Se guérir et aider les autres à guérir des blessures du passé.
🎊10. Vivre des expériences mystiques qui vous permettront de mieux comprendre le monde invisible qui nous entoure.
 
Soyez à l’écoute de vous-même (*et prenez soin de faire la différence entre votre vraie sagesse et le discours interne limitatif que nous avons tendance à nous donner). Devenez le médium que vous êtes déjà et commencez à partager vos capacités avec le monde. nous vous remercierons tous pour cela.
 
 
 

Dans cet article, nous parlons d’un médium en tant que profession. Tous ceux qui travaillent suffisamment longtemps avec leur propre spiritualité savent qu’il n’y a pas de véritables professions et que ce n’est qu’une création de l’être humain pour vivre dans notre monde matériel. Cependant, dans le but de faire avancer, nous avons choisi d’en parler de cette manière.

Partager ce post

Articles associés

Inscrivez-vous au newsletter

Scroll to Top