fbpx

Pourquoi maintenant est-ce le bon moment pour devenir un médium professionnel ?

Nous sommes le 31.10.2023.  Arrêtons-nous un instant et écoutons ce qui se passe dans notre monde aujourd’hui :

  • L’environnement politique et écologique est très agité. Nous pouvons ressentir beaucoup de peur dans l’esprit des gens, beaucoup d’incompréhension, beaucoup de division entre les différentes opinions.
  • En même temps, l’humanité n’a jamais été aussi connectée, aussi imbriquée, non seulement sur le plan économique et technique, mais aussi sur le plan spirituel. Si vous lisez cet article, il se peut que vous ayez fait des rêves étranges à propos de choses qui se passent à l’autre bout du monde, des images que vous ne pouvez pas expliquer. C’est parce que nous sommes tous connectés spirituellement et énergétiquement.

Pour comprendre pourquoi c’est le bon moment pour devenir un médium professionnel, nous devons comprendre la responsabilité et la mission d’un médium:
En termes simples, un médium est une personne qui transmet des messages de l’au-delà. Ces messages peuvent provenir d’une personne décédée, mais aussi d’un guide, d’un ange ou d’un être non terrestre. Le médium est le réseau qui transmet ce qui peut être important pour une personne et son développement, ou pour nous en tant que société. Un médium professionnel est une personne connectée à son intuition et capable de partager avec son entourage les connaissances et la sagesse de l’au-delà.

Pour développer vos compétences médiumniques et travailler professionnellement en tant que médium, vous pouvez suivre différentes voies :

  • Vous êtes déjà capable d’utiliser vos compétences avec assurance, il ne vous reste plus qu’à commencer à recevoir des gens, à écouter leurs questions et à leur donner les bons conseils. Quand je dis “gens”, je pense à quelqu’un qui a perdu un être cher, à quelqu’un qui peut être malade et qui cherche des conseils ou de l’aide. Bref, les “patients” d’un médium. (C’est généralement le cas pour une minorité d’entre nous. Si vous êtes déjà ici. Félicitations ! Ceux qui ne font pas partie de ce groupe ne doivent pas se sentir mal, car nous ne sommes pas tous conçus de la même manière, et l’apprentissage et le développement font partie de notre mission dans ce monde. )
  • Vous commencez à chercher des enseignants ou des réseaux qui peuvent vous aider dans votre développement, qui peuvent vous guider et vous montrer comment utiliser votre médiumnité et comment la développer davantage. C’est probablement le cas de la plupart d’entre nous.
  • Vous avez suivi quelques cours, peut-être dans différents domaines du développement spirituel. Vous avez peut-être affronté certaines de vos peurs, pris conscience de vos pensées et de vos actes et appris à vivre plus en paix avec vous-même et votre environnement. Vous vous sentez en confiance pour prendre des clients, commencer à partager vos connaissances, peut-être enseigner à d’autres, créer et développer des méthodes pour aider les gens.

Peut-être avez-vous suivi de nombreux cours qui vous ont aidé à progresser, vous sentez que vous ne voulez pas utiliser ces connaissances pour travailler professionnellement, mais vous êtes tout de même heureux d’avoir acquis cette sagesse.
· …

Si vous avez suivi l’une de ces voies ou si vous êtes sur le point de le faire, vous serez probablement bientôt confronté à la situation où vous devrez expliquer à votre famille, à vos amis ou à vos collègues ce que vous faites. Cela peut être embarrassant et vous pouvez vous sentir un peu “honteux” de ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal.

👉Saviez-vous qu’il y a des centaines d’années, il était normal pour chaque tribu d’avoir un “médium” qu’elle consultait régulièrement pour des questions telles que : La tribu doit-elle déménager, et si oui, où ? Quand la récolte aura-t-elle lieu ? Devons-nous nous lier d’amitié avec la tribu voisine ? Quel doit être le nom du nouveau-né ? Quel médicament peut guérir quelle maladie ?
La raison pour laquelle ces pratiques n’existent plus est 1) l’évolution des modes de vie et 2) les systèmes d’oppression qui ont éliminé les personnes qui travaillent avec l’intuition et la sagesse. Depuis lors, les gens ont peur de rendre leur médiumnité visible et de la partager avec d’autres. Au point qu’il est impensable d’en parler dans notre société.
Imaginez que nous ayons retrouvé notre pouvoir et notre sagesse. Imaginez un médium travaillant dans les administrations, les grandes entreprises, les écoles, les projets scientifiques, etc. Nous n’en sommes pas encore là. Mais la voie est ouverte et nous choisissons comment la suivre.

♥♥Ici, nous voulons donc partager avec vous les raisons pour lesquelles nous pensons que ce monde a besoin de “médiums professionnels” aujourd’hui:

🙏De plus en plus de personnes réalisent que nous sommes par nature des êtres énergétiques qui ont un lien avec la spiritualité. Nous avons besoin de personnes comme un “médium” pour nous aider à découvrir cet aspect de nous-mêmes et pour nous guider :

  • Un « médium » apportera la paix et le soulagement dans un processus de deuil.
  • Un « médium » peut aider si nous devons prendre une décision, quand nous ne savons pas ce qui est le mieux pour nous. Ou si nous sommes bloqués sur notre chemin, un médium peut nous conseiller.
  • Un « médium » peut nous aider pour comprendre les énergies et comment nous pouvons les utiliser pour notre bien,
  • Il peut nous aider à retrouver notre lien avec la nature et la terre nourricière. Parce que nous sommes si peu connectés, nous avons perdu la possibilité de nous guérir nous-mêmes.

Le monde que nous avons créé aujourd’hui est partiellement déchiré et emprisonné par sa dualité. Les gens se tiennent dans des camps opposés, prêts à se détruire mutuellement et à sacrifier d’autres personnes. Nous avons besoin de « médiums » pour apporter la sagesse spirituelle et les messages de l’au-delà afin que nous puissions trouver une voie commune.

Et 10 autres raisons de devenir Médium en 2023:

🙏 1. Se reconnecter à votre intuition, qui est notre état naturel.
🧡2.Suivez votre appel intérieur, suivez votre cœur.
🥲3. Parler à vos proches qui ont déjà quitté notre monde physique.
🫶4. Aider d’autres personnes à trouver la paix après la perte d’un proche.
🪞5. Prouver que vous êtes capable de communiquer avec le monde invisible.
😇6. Comprendre que ce monde physique n’est qu’un passage.
⛵7. Comprendre qu’il y a une vie après cette vie.
🗣️8. Communiquer avec le monde parallèle.
🌈9. Se guérir et aider les autres à guérir des blessures du passé.
🎊10. Vivre des expériences mystiques qui vous permettront de mieux comprendre le monde invisible qui nous entoure.

Soyez à l’écoute de vous-même (et prenez soin de faire la différence entre votre vraie sagesse et le discours interne limitatif que nous avons tendance à nous donner). Devenez le médium que vous êtes déjà et commencez à partager vos capacités avec le monde. Nous vous remercierons tous pour cela.

Dans cet article, nous parlons d’un médium en tant que professionnel, tous ceux qui travaillent suffisamment longtemps avec leur propre spiritualité savent qu’il n’y a pas de véritables professions et que ce n’est qu’une création de l’être humain pour vivre dans notre monde matériel.

Add Your Heading Text Here

Partager ce post

Articles associés

Inscrivez-vous au newsletter

Scroll to Top