Moira Hawkins

Médium Enseignant

Moira est née dans le  Kent, au Royaume-Uni. En tant que jeune adulte, elle a été invitée par sa sœur,  à Londres, à assister à un service à la Spiritualist Association of Great Britain (SAGB). Sa sœur et ses filles y sont allées à plusieurs occasions et ont été étonnées par le travail de l’école visant à apporter la preuve qu’il existe une vie après la mort en communiquant avec le monde des esprits .
Après avoir assisté à une réunion, Moira a eu envie d’en savoir plus… Elle est allée plusieurs fois  à la SAGB et dans des centres spirituels locaux à Londres, Moira a décidé que la médiumnité et la spiritualité étaient des sujets qu’elle voulait approfondir. Elle a donc décidé de trouver une école près de chez elle et a rapidement commencé ses études de médiumnité en 1982. Après plusieurs années d’études et de développement de sa médiumnité, elle travaille publiquement en tant que médium.

Grâce à son approche moderne et à son style d’enseignement, différentes écoles de médiumnité en Grande-Bretagne, en France et en Europe l’invitent à enseigner la transe et la médiumnité. Moira croit beaucoup au soutien de ses étudiants et les encourage à poursuivre leur développement jusqu’à un niveau élevé.

https://www.moirahawkins.co.uk/

Scroll to Top